Comment devenir actionnaire


Comment devenir actionnaire

Près de 650 000 actionnaires individuels accompagnent le Groupe. Être actionnaire d’Orange c’est partager une vision de demain au travers de principes tels que l’innovation, la qualité des services, l’ouverture vers l’international et la responsabilité sociale et environnementale. Découvrez les trois types de détentions qui s’offrent à vous pour devenir actionnaire d’Orange et les avantages de chaque mode de détention.

Les avantages au porteur
Avec le mode de détention des titres au porteur, la négociation en bourse est facilitée et en temps réel. Vous avez le libre choix de l'intermédiaire financier détenteur de vos actions Orange et une gestion simple de votre portefeuille avec un seul relevé pour vos titres.
Les avantages au nominatif administré
Avec le mode de détention des titres au porteur, vous avez le libre choix de l'intermédiaire financier détenteur de vos actions Orange et une gestion simple de votre portefeuille avec un seul relevé pour vos titres. Orange vous adresse régulièrement de l'information, ainsi que la convocation à l'assemblée générale.
Les avantages au nominatif pur
Avec le mode de détention des titres au nominatif pur, vous disposez d'un service en ligne pour consulter et gérer votre compte nominatif pur, modifier vos données personnelles, transmettre et suivre vos ordres de bourse en ligne puis vous abonner aux e-services. Orange vous envoie systématiquement les informations du Groupe comme la lettre aux actionnaires ou la convocation à l'Assemblée générale. De plus, les frais de tenue de compte sont pris en charge par Orange quelle que soit la durée de détention de vos actions. Un numéro vert dédié est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 : 0 800 05 10 10

Vous pouvez demander la conversion de vos actions au nominatif pur ou au nominatif administré. Pour cela, téléchargez et remplissez le formulaire de demande.

En savoir plus ...